Rechercher

USP Judo : Deux benjamines dans l'équipe Sarthe


Remise des nouvelles ceintures : Entraîneur du club, Mathias Étourmy a récompensé les jeunes judokas de leurs efforts devant une salle comble.


Lors de la remise des ceintures, Mathias Étourmy ne manque jamais de mettre à l'honneur les meilleurs judokas de l'année. Ce mercredi devant des tribunes bondées, l'entraîneur du club a d'abord félicité trois poussins pour leur médaille d'or : Léa Blavette, Emma Joliveau et Thymoté Mignot. Chez les Benjamins et dans le cadre du circuit à Spay, Célia Gauvin et Léa Hurbe-Lambert monopolisent les deux premières marches du podium : « Grâce à ses résultats, elles ont été sélectionnées pour intégrer l'équipe départementale », s'est réjoui Mathias Étourmy.


De jeunes arbitres prometteurs

Du côté des minimes, Capucine Delaune et Malo Léauté se sont distingués lors de la Coupe du crédit agricole. Tandis que chez les jeunes arbitres, Diego David et Anas Ménard se classent dans les dix premiers. Première lors de la coupe régionale qui se déroulait à Angers, « Solène Mercier a pu arbitrer laCoupe de France minimes », s'est félicité l'entraîneur. Le sport adapté n'est pas en reste puisque les cinq participants du club se classent tous dans les trois premiers. En haut de ce tableau, Mathis Batereau a validé la 1re dan de sa ceinture noire.

9 vues

©2018 by USP judo. Proudly created with Wix.com