top of page
Rechercher

Tournoi de l'USP judo : 230 enfants sur les tatamis


La présidente (à gauche) et l'entraîneur (à droite) ont pu compter sur les jeunes du club ( au centre ) pour arbitrer le tournoi des enfants.

Dix-septième du nom, le tournoi annuel de judo n'a pas failli à sa réputation : « Vingt-cinq clubs ont participé ce dimanche, se réjouit Mathias Étourmy, grâce à une cinquantaine de bénévoles dont la moitié de Précigné. » Et l'entraîneur de préciser qu'en tout, « ce sont deux cent trente enfants de 4 à 13 ans qui ont montré leurs talents sur les tatamis, pendant une huitaine d'heures. »


Une belle place au classement

Même satisfaction chez la présidente du club : « Les enfants ont offert un beau spectacle de judo toute la journée, avec ces valeurs de respect de l'adversaire qui nous sont chères », souligne Jenifer Geslin. Mieux, « l'USP judo monte sur la troisième marche du podium, juste derrière La Milesse et La Flèche. » Et chaque club est reparti avec un trophée, à la grande joie des jeunes judokas.

20 vues0 commentaire
bottom of page